A feu et à sang
S3, E6: Willis et Rox sont appelés sur les lieux d'un incendie dans les collines de Los Angeles pour soigner différentes victimes. Ils feront le choix de rester sur place pour retrouver un petit garçon qui, dans l'affolement, a été séparé son père.