A feu et à sang
S3, E1: Malgré le meurtre non résolu de Wallace Mahoney et la disparition de Frank, Wes, Michaela, Connor, Laurel et Asher commencent leur deuxième année de droit. Dans un cours de droit pénal, Annalise met en compétition ses étudiants.