A Fork in the Friendship
S1, E1: Parties en randonnée, Stella et Gale ne sont pas d’accord sur la route à suivre, et Gale décide d’y aller seule. Mais par un hasard du destin, elle finit par prendre une toute autre direction. Que trouvera-t-elle là ?