Angry Birds: Stella
Découvrez les aventures de Stella dans sa propre série animée ! Stella et ses cinq meilleurs amis vivent dans un coin que l'on a jamais vu dans l'univers Angry Birds : Golden Island. Ensemble, ils explorent, créer, et rient... beaucoup!
A Fork in the Friendship
Parties en randonnée, Stella et Gale ne sont pas d’accord sur la route à suivre, et Gale décide d’y aller seule. Mais par un hasard du destin, elle finit par prendre une toute autre direction. Que trouvera-t-elle là ?
Pour éviter de prendre un bain, Luca s’enfuit de chez lui. Il découvre avec bonheur des cochons se prélassant dans la boue et est invité au château de Gale. Luca se rend bientôt compte que l’herbe n’est pas toujours plus verte chez le voisin.