Puffins Impossible: Action Pack 14
Découvrez cette extraordinaire collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L’action pack 14 comprend 3 épisodes : Le lanceur numéro un de Taigasville, Poursuite polaire, et Albert l'agent double. Le lanceur numéro un de Taigasville : Il n'y a rien de mieux qu'une bataille de boules de neige amusante ! Mais si Otto fait partie d’une des équipes, les règles ne seront pas respectées. C'est maintenant au tour des Puffins de le remettre au pas ! Poursuite polaire : Quand Otto n'accepte pas que son traîneau à moteur est mauvais pour l'environnement, les Puffins réalisent qu'il n'y a qu'une seule façon de lui faire comprendre : un défi qu'il ne peut refuser. Albert l'agent double : Tout le monde n'apprécie pas une belle journée ensoleillée à Taigasville. Lorsque le soleil se couche soudainement, les Puffins ont besoin de l'aide d'Albert pour se lancer dans une mission visant à ramener les choses à la normale.