Puffins Impossible: Action Pack 18
Découvrez cette extraordinaire collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L’action pack 18 comprend 3 épisodes : Météorotto, Je déteste le pétrole et Attention à la pollution. Météorotto : une curieuse météorite est trouvée à Taigasville et Otto veut avoir la priorité. Cela se retournera contre lui lorsqu'il se rendra compte que les pouvoirs étranges ne sont pas toujours une blague. Je déteste le pétrole : que penseriez-vous si le monde qui vous entoure devenait soudainement sombre et incolore ? C'est la réponse que recherchent les Puffins lorsqu'une marée noire provoquée par une distraction pollue leur baie. Attention à la pollution : Otto brûle du bois comme combustible depuis un certain temps et la déforestation a atteint un point de non-retour. C'est aux Puffins de l'arrêter et de lui faire comprendre qu'il existe une alternative plus verte.