Puffins Impossible: Action Pack 17
Découvrez cette extraordinaire collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L’action pack 17 comprend 3 épisodes : Un véritable trésor, Faux rocher et La nouvelle magie d'Otto. Un véritable trésor : les Puffins font de leur mieux pour tenter de divertir Tic, organisant même une grande chasse au trésor. Mais ils ne seront pas les seuls à rechercher le trésor. Faux rocher : Tic est tellement fier de la pépite d'or qu'il a trouvée. Mais en s'en vantant, il a attiré l'attention d'Otto, qui en veut désormais pour lui-même. La nouvelle magie d'Otto : l'invisibilité est la nouvelle astuce d'Otto, qui se donne beaucoup de mal pour capturer les Puffins. Tac est le seul à s'échapper, mais sera-t-il capable de combattre ce qu'il ne peut pas voir et de sauver ses amis ?