Puffins Impossible: Action Pack 13
Découvrez cette extraordinaire collection de petits films d'animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L'action pack 13 comprend 3 épisodes : Cure-dents en bois, Contrôle mental et Match de paintball. Cure-dent en bois : Avoir quelque chose coincé entre les dents peut être ennuyeux, mais un cure-dent en bois peut aider. Les Puffins découvrent que des arbres autour de Taigasville sont abattus, mais y a-t-il un lien ? Contrôle mental : Otto envoie son sbire tester un nouveau gadget, car peu de gens sont prêts à le faire. Heureusement pour les Puffins, la visite de Léopold pour livrer des muffins se transforme en mission de sauvetage. Match de paintball : Les Puffins, Otto et ses sbires s'affrontent dans un match de paintball. Les Puffins ne semblent pas être à la hauteur des parfaits fusils lanceurs de boules de neige d'Otto, mais apparemment, il y a encore quelqu'un qui pense à eux.