Puffins Impossible: Action Pack 11
Découvrez cette extraordinaire collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L’action pack 11 comprend 3 épisodes : Puffins et caféine, Baies trop hautes et Les poubelles à leur place. Puffins et caféine : Une tentative pour rendre les sbires d'Otto plus productifs avec du café se retourne contre eux lorsqu'ils commencent à rebondir sur les murs, mais ils pourraient quand même être utiles ! Baies trop hautes : Otto essaie d'atteindre un arbre de myrtilles au sommet d'une colline escarpée, mais toutes ses tentatives échouent de manière hilarante. Les poubelles à leur place : Quand Otto essaie de jeter ses ordures dans le lac, les Puffins ripostent en apprenant à tout le monde à quel point il est important de recycler.