Puffins Impossible: Action Pack 5
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. L’action pack 5 comprend 3 épisodes : Otto Von... Puffin ?!, Bibidi Bobidi Puffins et Courant apparent. Otto von... Puffin ?! : Parmi les trésors se trouve un médaillon mystique qui donne un pouvoir vraiment unique : changer l'apparence de la personne qui le tient. Les morses sont des Puffins et les Puffins sont des morses, dans une confusion qui laisse tout le monde perplexe. Bibidi Bobidi Puffins : Lorsqu'un médaillon capable d'hypnotiser et de contrôler les esprits se retrouve entre de mauvaises mains, c'est aux Puffins de rompre le charme et de remettre le médaillon à sa place ! Courant apparent : Otto est aux prises avec une panne de courant dans son repaire et ses sbires ont pour mission de couper l'électricité du village et de l'acheminer vers Otto. C'est une mauvaise nouvelle pour nos quatre Puffins, qui se bousculent pour jouer à des jeux vidéo un dimanche après-midi paresseux.