Puffins Impossible: Action Pack 4
Découvrez cette incroyable collection de petits films d’animation mettant en vedette les personnages fantastiques de Puffins Impossible. La collection 3 comprend 3 épisodes : Blues arctique, C'est un piège et Le Puffin gonflé. Blues arctique : Otto a de nombreux méfaits dont il peut se vanter, mais il manque encore quelque chose... Une histoire d'amour. Alors que nos Puffins s'efforcent de créer un groupe, Otto tente le romantisme, mais il découvre que son âme sœur potentielle est une grande fan de quelqu'un qui lui est très familier... C'est un piège : Cherchant un moyen d'alimenter ses machines, Otto découvre que les Puffinsont un médaillon magique qui peut l'aider. Mais il doit d'abord le voler et les Puffins ne lui faciliteront pas la tâche. Le Puffin gonflé : Quand Otto crée un Puffin géant dans l'espoir qu'il sera plus productif et rapportera plus de poissons, nos Puffinscomprennent qu'ils doivent faire quelque chose. Ils apprendront à Otto que grand n'est pas toujours synonyme de mieux !