S1, E1: Lorsque l'ancien patineur artistique Tsukasa Akeuraji rencontre Inori Yuitsuka, une jeune patineuse autodidacte, il tente de la convaincre de s'inscrire dans un club. Or, la mère d'Inori préfère que sa fille maladroite abandonne le patinage.