Medalist
Inori Yuitsuka, une élève de 11 ans, est membre du club de patinage artistique Lux Higashiyama FSC et son objectif est de remporter une médaille d'or olympique en patinage artistique. Elle est entraînée par Tsukasa Meiuraji.
Un génie de la glace
Lorsque l'ancien patineur artistique Tsukasa Akeuraji rencontre Inori Yuitsuka, une jeune patineuse autodidacte, il tente de la convaincre de s'inscrire dans un club. Or, la mère d'Inori préfère que sa fille maladroite abandonne le patinage.
Test d'aptitude
Tsukasa et Hitomi poussent Inori à passer le test de club, un examen de patinage artistique qui lui permettrait de participer à des compétitions. Le jour du test, Inori rencontre une magnifique jeune fille semblable à une princesse.
Tsukasa décide de laisser Inori participer à la Coupe Meikoh pour asseoir sa réputation. Pendant l'entraînement de patinage, Inori rencontre une fille appelée Miké et elles deviennent amies, mais elles ne sont pas d'accord sur tout.
La première compétition d'Inori, la coupe Meikô, commence. Son avenir est incertain, mais bien que ses débuts soient difficiles, sa mère et sa sœur sont dans le public pour la soutenir.
Inori a terminé première de la première manche de l'épreuve éliminatoire alors que Mike n'a réussi qu'à assurer la dernière place. Déterminée à renverser la situation, Mike décide de tenter une combinaison de doubles sauts.
Hikaru est l'une des meilleures patineuses de sa génération, et Inori tient absolument à la rattraper. Cependant, elle pense être techniquement à la traîne comparée aux autres enfants de son âge. Tsukasa lui propose de participer à une compétition.