Medalist Test d'aptitude
S1, E2: Tsukasa et Hitomi poussent Inori à passer le test de club, un examen de patinage artistique qui lui permettrait de participer à des compétitions. Le jour du test, Inori rencontre une magnifique jeune fille semblable à une princesse.