Joe 2
Yabuki Joe est abattu et désespéré après un événement tragique. Pour tenter d'oublier le passé, Joe quitte le gymnase et commence à errer.
Joe remonte sur le ring
Joe est de retour après une longue pause et prouve qu'il est prêt à conquérir le ring. Cependant, rien n'est sûr tant qu'il n'aura pas écrasé son adversaire dans le match de retour.
Le retour en force de Joe suscite des vagues d'intimidation et d'hostilité sur la scène de la boxe. Ses détracteurs décident d'élaborer un plan d'action commun pour le mettre définitivement hors d'état de nuire.
Joe ne ménage pas ses efforts pour faire pencher la balance en sa faveur, même lorsque la concurrence est manifestement déloyale. Cependant, les chances de victoire s'accumulant contre lui, l'espoir de l'emporter diminue à chaque instant.
Bien qu'il ait été battu par un adversaire de taille, Joe se prépare à un nouveau combat difficile. Cette fois, il prévoit d'utiliser un mouvement spécial qui pourrait bien changer la donne.
Se remettant de la tragédie du combat précédent, Joe tente de franchir une série de barrières psychologiques et se prépare à affronter Koji Nango.