Haikyu!!
Kageyama refuse de se jeter sur Hinata alors que des adversaires se présentent pour évaluer le roi de la cour.
Lorsqu'il semble que leurs anciennes tactiques ne fonctionneront pas face à la concurrence, Hinata et Kageyama commencent à travailler ensemble sur une nouvelle stratégie gagnante.
Hinata, Kageyama et le reste de l'équipe ont leur match d'entraînement contre Aoba Seiji.
La confiance d'Hinata est mise à mal juste avant leur match d'entraînement contre Aoba Johsai et les anciens coéquipiers de Kageyama lui lancent des œufs avant le match.