Blue Lock
Mon rêve
Après avoir laissé passer sa chance de remporter les championnats nationaux, Yoichi Isagi reçoit une invitation à rejoindre le programme Blue Lock.
L'équipe Z affronte pour son troisième match l'équipe W, dirigée par le terrible tandem des frères Wanima. Alors qu'Isagi et ses coéquipiers sont plus motivés que jamais, Chigiri semble préoccupé par quelque chose dont il refuse de parler.