Ao Ashi - Playmaker
Tokyo City Esperion
À l'invitation de Fukuda et avec le soutien de Shun, Ashito se rend seul à Tokyo pour les essais de l'équipe des jeunes de Tokyo City Esperion.
Les candidats sont dépassés par l'équipe de jeunes, Fukuda remue le couteau dans la plaie en leur révélant une information fausse.