Le retour de Joe
S2, E1: Après avoir involontairement tué Toru Rikiishi sur le ring, Joe Yabuki se retrouve à errer sans but dans la ville la nuit, lorsqu'il tombe sur un combat entre Wolf Kanagushi et Goromaki Gondo.