Joe 2 Joe remonte sur le ring
S2, E2: Joe est de retour après une longue pause et prouve qu'il est prêt à conquérir le ring. Cependant, rien n'est sûr tant qu'il n'aura pas écrasé son adversaire dans le match de retour.