Medalist Épreuves éliminatoires
S1, E5: Inori a terminé première de la première manche de l'épreuve éliminatoire alors que Miké n'a réussi qu'à assurer la dernière place. Déterminée à renverser la situation, Miké décide de tenter une combinaison de doubles sauts.