S1, E6: La journée chaotique d'Akechi commence lorsque Kobayashi trouve un chaton abandonné devant la porte de l'agence. Kobayashi veut garder le chaton, mais Akechi n'est pas d'accord. Puis un autre incident se produit. Cette fois, Shadow-Man est impliqué.