S1, E3: L'équipe enquête sur la tristement célèbre Whaley House de San Diego, considérée par Hans Holzer comme la maison la plus hantée des États-Unis. Ils souhaitent découvrir si les occupants fantômes de la maison poursuivent une dangereuse vendetta.