Paranormal : les dossiers Holzer
Pour la première fois, une équipe de spécialistes enquête sur les recherches du Dr Hans Holzer, le "père du paranormal", qui pendant 40 ans a étudié ces phénomènes étranges et obscurs.
Les fantômes du feu
Les experts en paranormal rouvrent le dossier de Hans Holzer sur la Peck House. Ils souhaitent découvrir si les âmes torturées ont enfin trouvé la paix.
L'équipe rouvre le dossier du chasseur de fantômes Hans Holzer, et le manoir hanté de Morris-Jumel à New York. Ils enquêtent sur une présence sombre et mystérieuse qui réside dans cette maison historique.
L'équipe enquête sur la tristement célèbre Whaley House de San Diego, considérée par Hans Holzer comme la maison la plus hantée des États-Unis. Ils souhaitent découvrir si les occupants fantômes de la maison poursuivent une dangereuse vendetta.
L'équipe enquête sur l'une des affaires les plus tragiques de Hans Holzer. D'étranges phénomènes actuels rappellent de façon troublante ce qu'a vu Holzer il y a 50 ans.
L'équipe rouvre une affaire de Hans Holzer sur un vaisseau datant de la guerre d'indépendance à Baltimore Harbour. Les esprits de l'équipage tiennent-ils encore leur poste ?
L'équipe enquête sur un mystérieux château à Paterson, dans le New Jersey. L'exploration du luxueux manoir révèle que les cauchemars récurrents d'une femme pourraient avoir une origine surnaturelle dans la sombre histoire de la maison.