La malédiction de Morgan City
Le maire et le chef de police de Morgan City font appel à des experts en paranormal pour enquêter sur des appels d'urgence inhabituels en Louisiane. L'équipe est composée de policiers, d'un ancien agent du FBI, d'un enquêteur et d'un médium.