Hanté
À Baltimore, Ron et Nancy sont ravis de leur nouvelle maison historique, qui convient parfaitement à leur grande famille. Cependant, les objets commencent soudainement à bouger tout seuls.
Lorsqu'une famille emménage dans leur nouvelle maison, elle apprend que ses anciens occupants ont vécu une tragédie : une expulsion a conduit au suicide d'une adolescente. La nouvelle famille pense que la jeune fille revient en tant qu'entité.