La collection hantée de Zak Bagans
L'enquêteur paranormal Zak Bagans s'associe au cinéaste Eli Roth pour présenter une anthologie de films terrifiants inspirés de pièces trouvées dans la collection personnelle d'artefacts hantés de Zak.