Duo de l'au-delà
La cabane dans les bois
Griffures et objets brisés : Amy et Adam s'enfoncent dans les bois de Pennsylvanie pour découvrir la vérité sur un fantôme agressif qui hante un chalet.
Enseveli sous des boîtes à chaussures
Un esprit hostile attaque un propriétaire et brise des objets. Une découverte incroyable pointe l'enquête vers un horrible meurtre non résolu.
Amy enquête sur la présence d'une ombre mystérieuse qui se déplace. Des grondements font craindre à l'équipe que l'esprit est plus sombre qu'elle ne le pensait.
Les membres d'une famille ne descendent plus à la cave, où un meurtre brutal a eu lieu. Amy et Adam se servent de leurs outils de pointe et de vidéos pour venir en aide à la famille.
Une propriétaire terrifiée contacte Amy et Adam pour savoir qui hante sa maison. Le suicide d'un ancien propriétaire y serait-il pour quelque chose ?
Une ombre terrorise un petit garçon et sa mère. L'affaire prend une tournure encore plus sombre, car le fantôme n'est pas celui qu'Amy et Adam attendaient.