La malédiction de Devil's Perch
Le maire et le shérif de Butte, Montana, font appel à Dave, Cindy et K.D., trois spécialistes du paranormal, pour qu'ils mettent fin à des événements surnaturels qui tourmentent le centre historique.
Vendetta
Les enquêteurs paranormaux Dave, Cindy et K.D. sont dans le Montana, pour y déloger une présence démoniaque. Ils se retrouvent en plein cœur d'un conflit entre fantômes.
Dave, Cindy et K.D. enquêtent sur un ancien manoir après l'intrusion d'un fantôme. Ils découvrent une histoire de meurtre et sont menacés par les voix d'esprits.
Un couple terrifié appelle Cindy, Dave et K.D. chez eux après que la femme s'est réveillée avec une silhouette sombre qui l'étouffait. L'enquête de l'équipe révèle que cette maison pourrait bien détenir la clé de ce qui hante Butte.
À Butte, la maison close Dumas est connue pour ses fantômes, mais ces derniers sont devenus agressifs. Pour obtenir des réponses, Dave, Cindy et K.D. mènent l'enquête.