S1, E5: Lorsqu'une famille emménage dans leur nouvelle maison, elle apprend que ses anciens occupants ont vécu une tragédie : une expulsion a conduit au suicide d'une adolescente. La nouvelle famille pense que la jeune fille revient en tant qu'entité.