Nick Groff : en terrain hanté
Dans leur quête pour en savoir plus sur l'inconnu, les chercheurs en paranormal Nick Groff et Katrina Weidman passent 72 heures confinés dans les lieux hantés les plus connus du Royaume-Uni.
Prison de Shepton Mallet
Nick et Katrina passent 72h enfermés à la prison de Shepton Mallet, réputé comme l'un des lieux les plus hantés du Royaume-Uni. Ils enquêtent sur les esprits emprisonnés à l'intérieur.
Nick et Katrina pénètrent dans les vastes tunnels de Drakelow. Ils enquêtent sur l'histoire de personnages troubles et d'entités sombres tapis sous nos pieds.
De puissants esprits hanteraient l'historique Royal Oak Pub et son propriétaire. Nick et Katrina, partis enquêter, tentent de comprendre pourquoi les esprits ne peuvent pas reposer en paix.
Pour aider le nouveau propriétaire de l'Abandoned Park Hotel, Nick et Katrina enquêtent sur des apparitions et des échos du passé de la propriété jadis luxueuse.
Une famille hantée depuis des décennies demande de l'aide à Nick et Katrina. Cependant au cours de leur enquête, ils découvrent que l'activité pourrait avoir des origines inattendues.
Nick et Katrina enquêtent sur les fantômes de l'hôpital Newsham Park depuis des années. Suite à 72 heures dans l'ancien orphelinat, ils remettent en cause leurs a priori.