Nick Groff : en terrain hanté Skegness Hell House
S1, E5: Une famille hantée depuis des décennies demande de l'aide à Nick et Katrina. Cependant au cours de leur enquête, ils découvrent que l'activité pourrait avoir des origines inattendues.