SOS Maison hantée
Le diable incognito
À Peterborough, une sinistre entité tire Kevin de son lit et lui laisse de douloureuses griffures. L'équipe mène une enquête intense pour démasquer le démon.
Le Old Vicarage abriterait de terrifiants phénomènes paranormaux. Dans cet hôtel aux 800 ans d'histoire, l'équipe ne sait pas si elle sera capable d'identifier les esprits.
Un séisme déclenche des phénomènes paranormaux qui effraient Gillian au point qu'elle ne dorme plus dans sa chambre. L'équipe s'attelle à invoquer les entités qui hantent ce lieu.
Un phénomène de terreur terrorise la maison de Julie et Bill. Le coupable pourrait être la collection de clowns de Julie ou une épave proche qui a rejeté plus que du bois.