Enterré vivant
S1, E2: L'équipe reouvre le dossier du chasseur de fantômes Hans Holzer, et le manoir hanté de Morris-Jumel à New York. Ils enquêtent sur une présence sombre et mystérieuse qui réside dans cette maison historique.