S1, E6: Riley est invitée à une fête, mais pas Maya. Sur place, Riley découvre qu'il n'y a que ses camarades les moins populaires. La fête a lieu chez Farkle, et celui-ci déclare que ses amis et lui se sont dit qu'elle faisait partie de cette catégorie.