New York Unité Spéciale A la frontière du légal
S20, E3: Lorsqu'une jeune fille est sauvée des crochets d'un trafiquant de sexe, Benson (Mariska Hargitay) et Stone (Philip Winchester) doivent prendre des mesures draconiennes pour l'aider à retrouver sa mère. Entre-temps, Rollins (Kelli Giddish) veut donner une deuxième chance à sa relation tumultueuse.