A la prochaine!
S1, E24: Alors qu’ils étaient en route pour aider Nick à emménager chez Caroline, les cinq amis se retrouvent coincés dans le désert. Pendant que Nick et Jess tombent nez à nez avec un coyote, Schmidt fait une crise de jalousie à Cece, et Nick se pose des questions sur sa relation.