Juge Mathis: la famille d’abord A la rencontre des Mathis
S1, E1: Les quatre frères et soeurs Jade, Greg Jr., Camara et Amir se préparent pour passer une soirée en ville. De leur côté, Greg et Linda s'occupent de leurs petits-enfants, qui sont précoces.