Escrocs : sans foi ni loi À la vie et à l'arnaque
S1, E3: Des couples sont anéantis lorsque leur mariage se retrouve gâché par leur organisatrice, Dana Twidale. Elle a escroqué des dizaines de couples avant de prendre le large.