Escrocs : sans foi ni loi
Fraude aux fausses funérailles
Des dizaines de familles ont dépensé des fortunes en frais funéraires auprès des pompes funèbres Stevenson. Mais ils ignoraient qu'il s'agissait d'une arnaque.
Des couples sont anéantis lorsque leur mariage se retrouve gâché par leur organisatrice, Dana Twidale. Elle a escroqué des dizaines de couples avant de prendre le large.
Lorsque Paul Stocks est victime d'une fausse agence de voyages, il comprend qu'il était au cœur d'une énorme arnaque aux vacances comme des centaines d'autres victimes.