Escrocs : sans foi ni loi Petites vacances et escroquerie
S1, E5: Lorsque Paul Stocks est victime d'une fausse agence de voyages, il comprend qu'il était au cœur d'une énorme arnaque aux vacances comme des centaines d'autres victimes.