Touch À l’abri
S1, E3: Quand Martin contacte un sans-abri possédant la même obsession des nombres que Jake, il s'embarque dans une série de tâches apparemment sans liens qui connectent une africaine maltraitée, un groupe de danseurs africains, et une femme extravertie assistant au fameux festival musical de Coachella en Californie. Teller (Danny Glover) rend visite à Jake et les émotions coulent à flot pour Clea.