Touch
Le fil rouge du destin
Martin Bohm (Kiefer Sutherland), père veuf, hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans (David Mazouz), découvre que Jake prédit des événements avant qu'ils ne se produisent. Martin rencontre l'assistante sociale Clea Hopkins (Gugu Mbatha-Raw) et le Professeur Teller (Danny Glover) qui détiennent peut-être la clé pour déverrouiller l'esprit de Jake.
Martin Bohm (Kiefer Sutherland), père veuf tentant de communiquer avec son fils muet de 11 ans, se retrouve chez un prêteur sur gages où un vol déclenche une série d'événements imprévisible connectant une hôtesse de l'air, un touriste indien, un jeune magicien à Moscou, un patient cancéreux à New York et un mafieux du Bronx. Jake et Martin doivent trouver le lien entre ces personnes...
Quand Martin contacte un sans-abri possédant la même obsession des nombres que Jake, il s'embarque dans une série de tâches apparemment sans liens qui connectent une africaine maltraitée, un groupe de danseurs africains, et une femme extravertie assistant au fameux festival musical de Coachella en Californie. Teller (Danny Glover) rend visite à Jake et les émotions coulent à flot pour Clea.
Martin rencontre un homme qui a un passé avec sa femme décédée, Sarah. Une société de réparation d'instruments travaille avec un groupe de heavy metal iraquien et un fan voulant partager son talent comique avec un soldat américain à Bagdad. Mais le convoi du soldat est pris en embuscade et elle doit se cacher dans le désert. Un gagnant au loto rencontre un pasteur déprimé.
L'ordinateur de Martin est volé le jour où Jake doit passer un test important. Il se fait prendre au piège par une Salvadorienne qui cherche à venger la mort de sa famille. Teller (Danny Glover) tente de renouer des liens avec sa fille. Une jeune fille en Arabie Saoudite tente de se débarrasser des contraintes sociales imposées et un docteur Montréalais rencontre une étrangère dans un train.
Martin et Clea travaillent ensemble pour découvrir un développement étonnant impliquant sa mère souffrant d'une déficience intellectuelle. Teller (Danny Glover) s'attire des ennuis lorsqu'il rend visite à Jake. Le survivant d'un accident d'avion cherche à donner une nouvelle signification à sa vie et un couple de chinois tente de trouver un équilibre entre travail et vie personnelle.