The Road Trip A l'arrêt
S1, E3: Alors que le groupe se dépêche d'aller au mariage et que l'ambiance dans le van s'améliore enfin, ils sont arrêtés par la police. La panique s'installe lorsque Rodney révèle qu'il transporte de la marchandise de contrebande.