The Road Trip
Le voyage en voiture d'Addie et de sa soeur Deb prend une tournure bizarre lorsqu'elles manquent d'entrer en collision avec une Porsche. Forcées de prendre en stop Dylan, l'ex d'Addie, et son ami Marcus, le groupe fait face à un voyage inconfortable.
Alors que le groupe se dépêche d'aller au mariage et que l'ambiance dans le van s'améliore enfin, ils sont arrêtés par la police. La panique s'installe lorsque Rodney révèle qu'il transporte de la marchandise de contrebande.
En colère, Addie et Deb partent réparer le rétroviseur, laissant Dylan et Marcus se disputer à propos du baiser, tandis que Rodney essaie de trouver un chauffeur. Le groupe se retrouve dans un village.
La bande s'arrête pour la nuit dans un motel bon marché, où le comportement d'Addie inquiète. Leur soutien lui permet enfin de s'ouvrir sur la véritable raison de la rupture. Cherry appelle pour annoncer une nouvelle dramatique à propos de Rodney.
La bande arrive à temps au mariage, mais ne parvient pas à retrouver Rodney avant qu'il ne rejoigne Cherry, ce qui compromet les noces. Addie se demande si certaines personnes valent la peine d'avoir une seconde chance.