The Road Trip Tirer un trait
S1, E1: Addie, sa sœur Deb, son ex Dylan et l'ami de ce dernier, Marcus, s'embarquent pour un voyage maladroit vers un mariage en Espagne après qu'Addie a failli entrer en collision avec la Porsche de Dylan, ce qui les a obligés à voyager ensemble.