L'amour dans l'objectif
Célibataire, Pia dirige un studio de photographie à Londres avec son meilleur ami Jay. Sa sœur Sonal se prépare à se marier et sa mère Laxmi presse Pia de se mettre en couple, un gourou spirituel présent à la fête de fiançailles de Sonal prédit à Pia qu'elle rencontrera l'amour de sa vie au cours des cinq prochains rendez-vous qu'elle aura.