À l'époque
S1, E1: Nous sommes en 1991 à South Jamaïca, dans le Queens, et Kanan Stark, 15 ans, est impatient de travailler dans le "business familial", la vente de drogue, en pleine expansion, et dirigé par sa mère, Raquel Thomas.