S4, E22: Dans un village africain, le correspondant de Sylvester appelle son ami à l'aide pour sauver le chef vénéré, atteint d'un problème cardiaque, afin qu'il poursuive des pourparlers de paix. Sur place, l'équipe va devoir traverser un champ de mines en pleine tempête de sable. La relation entre Paige et Walter prend une tournure impactant l'avenir de Scorpion.