Marvel Moon Girl et Devil le dinosaure À moi la piste
S1, E3: Lunella tient la piste de roller toute seule et accepte le plan de Casey, à savoir gagner un maximum d'argent pendant la soirée, ce qui va compromettre la réputation de Moon Girl et l'affaire de sa famille.